gestion administrative entreprises Gers & Haute Garonne Toulouse l'Isle Jourdain Colomiers Samatan
Formation à l'organisation en entrepris TPE, PME, Auch, Aubiet, L'Isle Jourdain, Gers, 32,31
administrative support for English speakers expats in Gers and Haute Garonne, anglophones, Samatan, L'isle Jourdain, Auch, Colomiers
You need help tarifs ou contact aide administrative artisans, indépendants, entrepreneurs, professions libérales, infimrières

Quand on fait de l'intérim, dans les sociétés, petites ou grandes, on se rend compte que la plupart du temps, l'organisation administrative de l'entreprise n'a pas été réfléchie et encore moins optimisée.

Si vous donnez un même fichier à 3 personnes différentes et vous leur demandez de le classer et de le nommer, vous verrez qu'il se retrouvera probablement à plusieurs endroits différents, et de manière quasi certaine, nommé de manières différentes.

Ne pas réfléchir et ne pas décider de son organisation administrative, c'est faire le pari de la perte de temps et en conséquence, de la perte d'argent.

Depuis plus de 10 ans, j'ai mis en place une méthode d'organisation pour organiser les dossiers et nommer les fichiers.

Cette façon de nommer les fichiers, est devenue ma "norme". 

En appliquant cette "norme" en entreprise, j'ai constaté une plus grande tranquilité d'esprit, un gain de temps phénoménal dans la recherche de fichier et une plus grande facilité à travailler en collaboration.

Je l'ai utilisée partout, dans toutes les entreprises où je suis passée, même chez Airbus où ce système a réduit considérablement l'espace de stockage du département.

Cette façon de travailler, je l'ai ensuite adaptée à la gestion d'entreprise. Cela permet à n'importe qui de retrouver les fichiers et informations en un temps record. Et cela permet au comptable de récupérer très facilement les documents dont il a besoin.

A chaque fois que j'ai voulu expliquer ma méthode, on m'a rétorqué ;"C'est génial, tu ne peux pas la faire breveter?"

Alors non, je ne peux pas car c'est juste du bon sens. Et c'est très simple à condition de s'en être bien imprégné et de faire l'effort de l'appliquer.

Donc je me suis dit, qu'à défaut de la breveter, j'allais transmettre ma méthode.

C'est pourquoi, You Need Help propose maintenant des formations, du dirigeant et de ses collaborateurs, afin que tout le monde travaille de le même manière et aille dans le bon sens.

Ces formations coûtent 350 € HT la demi-journée, quel que soit le nombre de personnes formées (8 maximum).

Il est possible de faire prendre en charge cette formation par les OPCA, via un organisme de formation datadocké.

Quoi qu'il en soit, le coût de cette formation sera vite amorti au vu du gain de temps, et de l'optimisation de l'organisation de l'entreprise.

Si vous souhaitez que j'intervienne dans l'entreprise pour réorganiser les choses de façon opérationnelle, c'est possible aussi.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de prendre contact.

<meta name="google-site-verification" content="Code from Google Webmaster tools"/>

You Need Help

RCS 834 496 861 / AUCH

info@youneedhelp.fr / +33 (0)7 64 09 41 95

  • Black Facebook Icon